12 janvier 2019 à 14:45

DERRIERE LES FILETS 02-2019

SAMEDI 12 JANVIER 2019

U7-U8-U9

plateau à MOURMELON gymnase saint martin

nos jeunes joueurs ont confirmé le bien que l'on pense d'eux avec des victoires contre Taissy et Pontfaverger et un nul contre Mourmelon. Dans l’immense gymnase tout en longueur, quel bel outil de travail qui laisse rêveur nos garçons se sont tout de suite adapté aux conditions de salle. Pour réussir une belle équipe, il faut un bon gardien (TOM), un bon défenseur(GABRIEL) et 3 autres équipiers (LEANDRE-MATHIS-LUCAS) qui se complètent à merveille. Bravo aux enfants et à OLIVIER 1er coaching.

plateau à BOUZY gymnase rue Félix fort

petit retour sur le plateau de Bouzy

Nous avons assisté a un plateau remarquable de la part de notre équipe

4 matchs :

1 défaite : 2-1

3 nuls : un 0-0 et 2 1-1 qui auraient pu se transformer en victoire tant notre domination était criante

Chaque enfant a donné le meilleur de lui mème avec des remontés de balle formidable un jeu de passe incroyable des gardiens très concentrés

Tous étaient concernés par le jeu

Quand a mon fils il s est proposé pour faire un 5eme match pour palier l absence d un joueur de Pontfaverger

Résultat : 1-1 but de Mathis

Très belle implication de tous et très bon retour des parents a la fin du plateau

bonne journée et bon weekend

Plateau sur synthétique ce matin pour les u10/11 de sillery, une équipe mixte honneur promotion en raison des absences et des malades.

Premier match contre STADE DE REIMS 2, dominés nos joueurs n'ont cédé que dans les 5 dernières minutes, défaite 0-2.

Deuxième match très disputé, nous avons de belles situation pour scorer mais c'est REIMS ESPERANCE 1 qui profite d'une petite déconcentration de nos défenseurs du aux excès du coach adverse.0-1.

Troisième match contre Witry 2 pour un bon 0-0, Gabin de retour en forme, croit donner la victoire aux sillerotins mais la balle frappe le poteau.

Très bonne implication des joueurs, un bon plateau pour tous y compris pour LORIS et RAPHAEL N qui participaient à leur premier plateau HONNEUR, mention pour le plateau de SALOMON bien présent dans la défense centrale et la relance.

MERCREDI ENTRAINEMENT AUX HEURES HABITUELLES

SAMEDI FOOT EN SALLE AU GYMNASE DE SILLERY 10H15-11H30