DERRIERE LES FILETS 48-2018

1 décembre 2018 - 18:49

SAMEDI 1ER ET DIMANCHE 02 DÉCEMBRE 2018

LES SENIORS A

s'inclinent lourdement  à OIRY  (0-6) probablement la meilleure équipe rencontrée depuis le début du championnat. Il faut dire que nous les avons bien aidé à être bon. On connait les raisons de ce parcours cahotique et on travaille pour y remédier.

LES SENIORS B

Obtiennent un bon match nul contre AMBONNAY 1-1 et sont récompensés des efforts fait en semaine

LES VETERANS

pulvérisent REIMS ESPERANCE 12-2

U7-U8-U9

le mauvais temps pouvait laisser craindre des absences au rendez vous, et bien non !!!!! tout le monde a été ponctuel

je tiens à remercier tout particulièrement les enfants et leurs parents pour leurs présence et enthousiasme

les enfants à l'écoute ont même gagné contre le stade de reims

BRAVO A TOUS

merci aux coachs du jour OLIVIER-CHRISTOPHE-DAVID

je compte sur vous tous pour ce mercredi 05-12-18 aux heures habituelles

Philippe

U11 A

U11 B

Bonjour,

ATTENTION, entrainement de 15h30 à 17h mercredi en raison du match du STADE DE REIMS.

Ce matin l'équipe promotion recevait à SILLERY, un plateau de 5 équipes normalement mais Tinqueux a fait forfait par manque de joueurs et retard du coach.

Notre équipe bien que "cohérente " dans le jeu est encore un peu tendre, après 3 défaites, termine le plateau par un nul "bon pour le moral".

L'équipe honneur en déplacement à Jonchery a bien commencé le plateau en effaçant la défaite de samedi dernier contre FISMES 1-0 but de TIAGO, un match intéressant, agréable à regarder.  Les 3 autres rencontres sont plus brouillonnes avec 2 nuls et une victoire.

A noter l'excellent plateau de ANSELME dans les buts.

Très bon accueil de FISMES avec des animations TELETHON.

Bon we

l'emportent brillamment sur TINQUEUX 2-1 sur notre terrain d'entrainement

S'inclinent lourdement 0-8 contre Nord-champagne également sur notre terrain d'entrainement avec l'éclairage