DERRIERE LES FILETS 46-2018

18 novembre 2018 - 18:55

DIMANCHE 18 NOVEMBRE 2018

Défaite 0-3 chez un des leaders MURIGNY. Que de regrets sur ce match, en effet le match est équilibré avec des occasions de part et d'autre jusqu'à une  mésentente défensive qui permet à l'attaquant de marquer dans le but vide juste avant la mi-temps 0-1.

La seconde mi-temps est plus difficile pour notre équipe qui subit un peu plus le match, mais sans véritable occasion, il faut dire que le terrain est difficile aux antipodes du terrain d'antan bien connu pour ses qualités.

Puis survint à la 70 éme mn la blessure d'alex  MURIGNY fait mine de sortir le ballon, notre équipe s'arrête mais l'adversaire marque le second but 0-2 FAIR -PLAY !!!!!!!!!!

le match est plié sur deux faits de jeu qui doivent nous conduire à être plus truqueurs ou malins.

Le 3 eme but est anecdotique car l'équipe a lâché mentalement et physiquement

à noter l'excellent arbitrage du trio officiel.

Selon le délégué et YOHANN nous avons réussi le holdup parfait avec cette victoire contre GALAXY 1-0 ce qui rend cette victoire encore plus savoureuse et appréciée. Elle vient couronnée tous les efforts consentis les mardi et jeudi aux entrainements car ce sont les joueurs de l'équipe B qui sont les plus nombreux.

les U17

Se sont déplacés pour rien au CREPS pour rencontrer CORMONTREUIL à 12h 30, car le match n'a pas eu lieu , le terrain n'avait de poteau de corner !!!!!! une première historique, la commission sportive doit entériner match perdu pour le recevant.

VÉTÉRANS

gagnent 5-2