FAGNIERES - SILLERY Toutes nos pensées pour NICO

28 octobre 2018 - 18:49

0-5 Ce n'est pas le plus important

A l'heure ou j'écris ce billet NICO est encore à l’Hôpital aux urgences Chalons puis Reims pour probablement une fracture du nez, autant dire que notre match s'est terminé à la 18 ème du match après un violent coup de coude de l'adversaire pas vu, pas réprimé.

Conjugué aux absences de ALEX blessé et de JOHN  notre équipe était justement construite autour de NICO promu capitaine, et cela marchait bien puisque niotre équipe faisait jeu égal avec FAGNIERES se créant même 2 ou 3 occasions d'ouvrir la marque, mais le ressort a été cassé aux 42 et 45 ème mn en encaissant 2 buts juste avant la mi-temps.

Pour NICO les joueurs en début de seconde période ont voulu continuer à pousser mais des erreurs individuelles ont anéanti les derniers espoirs de l'équipe de marquer au moins un but.

Tous espèrent d'avoir des nouvelles plus rassurantes de NICO qui souffre énormément de toute la face.

A ce moment le plus important c'est la santé de NICO.