DERRIERE LES FILETS 42-2018

21 octobre 2018 - 13:05

SAMEDI 20 et DIMANCHE 21 OCTOBRE 2018

Nous ne sommes pas prêts pour jouer à ce niveau, il faut préparer la suite dans de meilleures conditions et devons rattraper le temps perdu dans la préparation du championnat de 1ére série. Certaines lacunes sont à déplorer que nous devons corriger le plus rapidement possible, mais il faut garder confiance et la roue tournera si on travaille.

Défaite 0-4 chez VERTUS même problèmes que sur les autres matchs, nous ne sommes pas décisifs défensivement et offensivement, dans le jeu on y est presque... à condition de ne pas s'énerver quand on a un coup franc en notre faveur et de plus aujourd'hui avec le marathon trop d'absents de dernière minute

au repos forcé forfait de CHALONS ASPTT 3

VETERANS

au repos forcé cause marathon

exempt

Gagnent 5-0 contre REIMS ESPÉRANCE la finale contre ST ANNE approche

hier les U15 recevaient en championnat l'équipe de Reims Espérance.
Concentrés et appliqués, les garçons ont une nouvelle fois livré une partie aboutie.
Résultat final 5-0 avec un doublé de Flavien, un doublé de Gauthier et un but de Noa…
Bravo à toute l'équipe !

l'emportent 3-1 contre CHALONS FCO et les U12 sont défaits 1-5 contre CERNAY