PLAISIR et SERIEUX

20 octobre 2018 - 12:19

Illustration de notre politique club familial, convivial et dans le sérieux

A l'aube des vacances scolaires Thierry et Bruno avaient convié les enfants pour une matinée football. Ils furent nombreux à répondre dans la bonne humeur et la rigueur. Des séances comme on les aime surtout que l'on a eu la belle visite qui a ravi tout le monde de notre GEGE

merci

PH. L.

Bonjour,

Sympathique fin de première phase samedi matin avec la participation active de 8 u9 prometteurs..

Kylia et Camille ont participé à un rassemblement féminin à Mourmelon, heureuse..

repos pendant la première semaine de vacances, possibilité d'un entraiment lors de la deuxième semaine si les effectifs sont suffisants.

Merci de me confirmer la présence de vos enfants le mercredi 31 octobre, en fonction du nombre de réponse j'organiserai une séance..

Sportivement,