FOOTBALL CLUB DE SILLERY : site officiel du club de foot de Sillery - footeo

DERRIERE LES FILETS 41-2018

11 octobre 2018 - 09:44

MERCREDI 10 OCTOBRE 2018-SAMEDI 13 et DIMANCHE 14 OCTOBRE 2018

U17

victorieux de MOURMELON avec un quadruplé de CELIEN (4-0)

SENIORS A

défaite logique 1-4 contre le leader EPERNAY 3 il faut être efficace en attaque en défense tout le monde est concerné

SENIORS B

3éme victoire de suite cette belle série est à poursuivre (1-0 contre FISMES B)

VETERANS

L'emportent 3-0 à l'extérieur

U7-8-9

Quel beau plateau de la part de nos 4 équipes sur le terrain bucolique de LAVANNES où le club local nous a très bien reçu. Les 4 équipes réparties par TH FORGET  ont été superbement encadrées par TIP-JULIEN JOUNIAUX-STEPHANE AUBRY et CHRISTOPHE GENIN. Des progrès très sensibles ont été réalisés par rapport à leur dernier plateau. Les enfants ont commencé à mettre en place les bases du travail accompli le mercredi. Les 4 équipes plus homogènes ont toutes gagnées  au moins un match et pour l'une d'entre elle tout gagné. L'essentiel étant bien entendu la progression de l'ensemble des enfants et la joie qu'ils ont exprimé sur le terrain.

U11

Beau plateau à SILLERY pour l'équipe 1 qui a gagné 2 matchs et fait un match nul, la seconde équipe s'est déplacée à BEZANNES. Thierry fera prochainement le compte rendu

Bonjour,

La première phase s'est terminée samedi par un plateau à Bezannes pour l'équipe "sport", des progrès mais des adversaires de qualité...l'équipe "compétition recevait à SILLERY pour des résultats encourageants 2 victoires et un nul.

Le bilan est bon pour les 2 équipes et conforme aux attentes, l'équipe compétition devient l'équipe honneur et l'équipe  sport, l'équipe promotion pour la seconde phase qui commencera après les vacances.

Pour samedi 20 octobre, je souhaite organiser un entrainement match de 9h45 à 11h15, merci donc de m'informer si votre enfant sera absent(vacances...), sans réponse je le considère présent et tous les enfants seront convoqués.

A demain pour l'entrainement aux heures habituelles....16h-17h30.

Il n'y aura pas d'entrainement le  mercredi 24 octobre.... Reprise le mercredi 7 novembre en salle ou au terrain selon la météo(surveiller votre messagerie)

Sportivement,

 

Thierry FORGET

U13

Nos deux équipes se sont brillamment qualifiées pour le prochain de leur coupe. Coachées par JEAN et JULIEN elles se sont rendues à ARGONNE ( Ste ménéhould) et à REIMS SIRES

 

U15

3 éme victoire de la semaine pour nos U15 qui gagnent 10-1 contre MUIZON ce samedi ce qui a permis de faire un peu tourner les effectifs, l'objectif de la 1ere phase est déjà atteint : rester en excellence. Bravo à JULIEN TOURTEAUX qui a coaché et à DIDIER LEFEVRE qui a assuré l'arbitrage central.

MERCREDI 10-10-18

Superbe victoire des U15 sur le terrain de REIMS SIRES 4-0  (leader invaincu) qui permet ainsi d'asseoir une place parmi les 4 premiers du groupe pour rester en excellence pour la seconde phase. Très belle performance

Bonsoir à tous,

hier après-midi , les U15 jouaient un match de championnat contre Reims Sires. Invaincu comme nous, le match s'annonçait serré…
Comme c'est le cas depuis le début de la saison, les garçons sont bien rentrés dans la partie en imposant un pressing musclé.
Fort de cette domination, ils sont enfin récompensés à la 30ème minute par un but de Gauthier parti seul sur son côté droit pour tromper le gardien (0-1). Et sur un superbe corner de Flavien, Mathis place une tête sous la barre juste avant la mi-temps (0-2) ! le break est fait.
La seconde mi-temps sera une copie conforme de la première, toujours avec la maîtrise du jeu. Mais il faudra attendre les 10 dernières minutes pour voir les rouges prendre le large : tout d'abord sur un pénalty tiré par Axel (0-3), suite à une belle action de Gauthier malheureusement fauché dans son élan puis sur une superbe action collective ponctuée par une passe millimétrée de Gauthier pour Driss qui gagne son duel face au gardien en envoyant sa frappe dans la lucarne (0-4).
Quel fin de match ! BRAVO aux garçons qui ont une nouvelle fois écarté un concurrent direct du championnat…

 

Commentaires