DERRIERE LES FILETS 39-2018

30 septembre 2018 - 10:12

SAMEDI 29 ET DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2018

1er match en D1 1er point contre COMPERTRIX. Malgré le départ de LOULOU notre nouvelle équipe composée des FIDÈLES de l'an passé et des jeunes joueurs issus de notre école de foot notre équipe tient la route et ce premier point est essentiel car notre équipe n'a su qu'elle allait évoluer en 1ére série il y a à peine 10 jours. Physiquement notre équipe y était ce jour et on peut noter une belle évolution par rapport au match joué en 2 éme série contre PONTFAVERGER (match annulé) les phases tactiques et techniques vont venir avec le sérieux mis à l'entrainement et la bonne ambiance créée par les nouveaux coachs.

Contre le cours du jeu le FCS est mené à la mi-temps 0-1 alors que 2 occasions auraient dues être converties en but c'est le foot.

La seconde mi-temps nous permettra d'égaliser par SIBILLE à la 65 éme mn avec un but opportuniste car il voulait venger son copain CLÉMENT.

Chaque équipe pouvait l'emporter mais le terrain bien vert mais bosselé n'a pas permis plus de justesse technique, le nul est équitable et semble satisfaire les 2 équipes. (1-1)

En même temps sur le terrain du haut notre équipe B l'emporte facilement en coupe contre VERTUS 3 (3-1) des buts de CAVANI-MUTLU-JOCERAND ont assuré le succès pour franchir ce tour de coupe.

Bien des espoirs sont permis pour cette équipe et pour le club car comme en A l'équipe est composée de jeunes et d'anciens qui pourront pour certains briguer une place dans les 2 équipes avec un peu plus de confiance.

VETERANS

S'inclinent 1-3 à MURIGNY

L'emportent contre MUIZON forfait général

réussissent un bon match nul contre une belle équipe de CORMONTREUIL 2

Bonjour à tous,    hier les U15 recevaient l'équipe de Cormontreuil un des concurrents directs pour rester en Excellence en seconde phase…   Les 2 équipes, bien regroupées, ont globalement fait jeu égal tous le match.  Malgré un bon début de match, les garçons n'ont pas réussi à prendre l'avantage et sur une relance mal négociée, c'est Cormontreuil qui ouvre le score en première mi-temps (0-1). La seconde mi-temps sera légèrement à notre avantage et après plusieurs occasions nettes sur corner notamment, Mathis égalise à 10 minutes de la fin (1-1). La fin de la rencontre ne donnera rien et les 2 équipes se quittent sur ce score de 1-1. Au final, une belle réaction collective pour arracher cette égalisation ! Bravo à tous.   RDV : - lundi 01/10 : exceptionnellement REPOS (beaucoup de joueurs fatigués, blessés,...). - mercredi 03/10 : entraînement de 17h30 à 19h00 - samedi 06/10 : match de championnat à Witry les Reims   Bon dimanche. Michaël

U13A

Gagnent 2-1 à ASPTT CHALONS

Excellent plateau à sillery où la présence des parents a été appréciée.

Bonsoir,

Ce samedi le plateau U11 s'est déroulé sous le soleil de SILLERY. Les 2 équipes de Sillery recevaient SIRES et CERNAY.

L'équipe "compétition" a gagné (pas assez facilement) ses 3 matchs et l'équipe "sport" a tout donné pour contrer les adversaires et a réalisé de belles choses.

Merci aux parents pour leur présence et leur aide (gâteaux, café....)

De nouveau le prochain plateau le samedi 29 septembre se déroulera à SILLERY.

En cas d'absence de vos enfants, merci de me prévenir avant mardi 20h, afin de préparer l'entrainement de mercredi en connaissant les équipes alignées samedi.

Pour les enfants qui n'ont pas eu leur paire de chaussettes merci de me communiquer les pointures

Bonne soirée

U8-U9

TIPOUNE est satisfait car il y a des progrés dans les 3 équipes

Bonsoir,

Hier samedi 17 enfants du FC SILLERY ont composé 3 équipes lors du rassemblement de Bazancourt, des défaites , des nuls et des victoires pour tout le monde...du progrès mais des détails à corriger notamment la relance des gardiens et le jeu sur les cotés..du travail pour mercredi....(tableau des groupes d'entrainement en fichier joint)

Merci à Tipoune, Olivier et Clémentine pour le coaching .....

Samedi le plateau se tiendra à SILLERY, merci de me communiquer pour mardi 20h la possibilité pour vos enfants de participer afin de déterminer le nombre d'équipe et le nombre de parents accompagnateurs. Nous aurons besoin d'aide pour l'installation et le rangement du matériel nécessaire au traçage des terrains.

Certains enfants n'ont pas eu leur paire de chaussette , merci de me communiquer les pointures manquantes.

De nombreux vêtements sont oubliés dans les vestiaires, insrivez le nom de vos enfants

Sportivement,