27 septembre 2018 à 09:13

AGENDA 39-2018

SAMEDI 29 DIMANCHE 30-09-18

U8-U9

Voici la liste des enfants convoqués pour le plateau du samedi 29 septembre à Bazancourt (rue de l'espérance, terrain municipal), rdv à 13h45.

RAPHAEL / ALEXANDRE / SAMUEL / TILIO / RUBEN / MARTIN / LUCAS /  TOM / GABRIEL / LEANDRE / SACHA B / NOLAN / SASHA A / NATHAEL / SASHA D / ARTHUR B.

Tipoune (papa de Sasha) sera le référant" ballon maillots équipe"

En cas d'absence merci de me contacter rapidement.

Le samedi 6 octobre le plateau sera à SILLERY et j'espère pouvoir convoquer tous les enfant u7 à u9

U10-U11

Les enfants:

SALOMON / TIMEO / ARTHUR / LAURENZO / PAUL / GABIN / CHARLIE / LOUISON / NEELAN / EMILE /TIAGO / ROMAIN / ADAM / RAPHAEL / TRISTAN / LORIS / BASTIAN / ERWAN / LEO / NOAH

sont convoqués le samedi 29 septembre à 9h15 pour un plateau à SILLERY.

Pour accueillir les équipes et les accompagnateurs, merci de confectionner quelques bateaux. Il me faut également un(une) volontaire pour faire du café et servir les boissons ainsi qu'une personne pour aider au parking avant le début du plateau.

Merci de me tenir informé en cas d'indisponibilité d'un enfant.

Semaine du 24 septembre 2018 au 30 septembre 2018

DISTRICT MARNE