ENFIN LE FCS EN D1

LE FCS retrouve sa place en D1 perdue illégitimement en fin de saison dernière

le film de l'été

FIN MAI 2018

le SC TINQUEUX-CHALET TUNISIE et ST MARTIN SUR LE PRE font forfait général inédits à ce niveau entrainant 2 descentes supplémentaires. EPERNAY fut repêché rapidement car CHALET TUNISIE ne redémarrait pas mais SILLERY ne bénéficiait pas du renoncement de TINQUEUX empêtré dans le feuilleton de l'été.

ÉTÉ 2018

Pas moins de 9 articles dans le journal relatent le conflit entre le SC TINQUEUX et la mairie. D'évolution en évolution  la situation se décante mais ne repêche pas le FCS car il y a des appels de toutes sortes en cours. Sont donc programmés un championnat régional à 11 au lieu de 12 (TINQUEUX A) Puis en district un championnat à 11 (TINQUEUX B)

SEPTEMBRE 2018

La ligue et le district ne peuvent plus inscrire le SC TINQUEUX car le club n'a pas de terrain.(obligation en principe du 05-07-2018)

Après épuisement de tous les recours et délais le FCS est enfin dans son droit de reprendre une place perdue administrativement.

Quel soulagement et quel renversement de situation pour notre club

Au titre de PRÉSIDENT je veux remercier très sincèrement tous ceux qui n'ont pas suivi ceux qui ont quitté notre navire qui ne coule pas depuis plus de 40 ANS.. Évidemment il aurait été bien plus simple pour passer un été ZEN de remporter nos matchs contre FAGNIERES et contre COTE DES BLANCS pour gagner une place, ce sera à ranger dans l'histoire qui forge l'expérience.

GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI CROIENT AU FCS

BONNE HUMEUR ET RIGUEUR