27 mai 2018 à 22:28

DERRIERE LES FILETS 21-2018

SAMEDI 26-DIMANCHE 27 MAI 2018

SENIORS A

S'inclinent 1-6 contre CERNAY une belle grosse équipe bien renforcée comme l'autorise malheureusement le règlement, la meilleure preuve est la défaite concédée par l'équipe premiére de CERNAY 2-9 alors qu'elle est leader de REGIONAL 3 et monte en régional 2.

Maintenant il faut attendre comment les instances vont régler les forfaits de TINQUEUX2-CHALET TUNISIE-ST MARTIN LA VEUVE en RÉGIONAL 3 faussant toute la fin de saison.

C'est probablement la fin des clubs sans gros moyens financiers.

SENIORS B

finissent avec une belle victoire à MAIRY 2-1 et obtiennent une brillante 2éme place synonyme de montée ???????

VETERANS

Gagnent 5-2

Forfait contre VITRY SAISON TERMINÉE

Forfait de BETHENY

23 sillerotins sur les terrains hier matin, Julien et sa troupe à Betheny pour un plateau équilibré. Sérieuse notre équipe n'a pas réussi à marquer et doit se contenter de 2 nuls 0-0 et une courte défaite contre le cours du jeu 0-1 (LA NEUVILETTE). Un bonne préparation pour les finales du 24 juin.

L'équipe promotion s'est bien amusée à Sillery mais a souffert contre 2 belles équipes de SUIPPES et SEPT SAULX, l'essentiel est de participer. Beaucoup d'envie mais encore du travail à l'entrainement....

Bon dimanche

Club