FOOTBALL CLUB DE SILLERY : site officiel du club de foot de Sillery - footeo

DERRIERE LES FILETS PASCAL

2 avril 2018 - 19:47

SAMEDI 31 DIMANCHE 1ER LUNDI 02 AVRIL 2018

SAMEDI 31 MARS

U13

Bonjour,

Retour sur la rencontre de samedi face à Witry les Reims.
C’est Jean-Luc qui a assuré le coaching pour la 1ère mi-temps, étant absent pour raisons professionnelles.
L’entame du match est difficile avec 3 buts concédés dans le 1er quart d’heure.
Le second quart temps, les garçons sont plus dans l’engagement et maintiennent le score à l’identique en se procurant quelques occasions.
À la reprise de la seconde mi-temps les garçons poussent et parviennent à marquer rapidement, but de Gabriel. Hélas, la réaction qui suit des locaux est hyper efficace, accompagné d’un relâchement de notre part. Nous somme menés 7-1 avant d’attaquer le dernier 1/4 d’heure.
Le reste sera anecdotique avec un score final de 10-2 ( but d’Arthur ) face encore à une équipe plus mature dans le jeu et beaucoup plus physique.
Les garçons doivent continuer à travailler à l’entraînement pour progresser dans le jeu et l’engagement sans perdre confiance.

Entrainement mercredi de 16h30 à 18h00
Match samedi contre RC Epernay 2 à Sillery

Bonne semaine

Sportivement

Jean LALLEMENT

SENIORS A

Privé de piéces essentielles retenues pour divers obligations (professionelles et autres) notre équipe

a subi le début du match contre CERNAY puis petit à petit a refait surface pour prendre le controle du match en se créant de multiples occasions trés franches sans en convertir une seule encore une fois la barre transversale sera au contact d'une trés belle frappe de TEDDY 25 eme, et comme toujours en contre le meilleur joueur de CERNAY se fait crocheter dans notre surface PY transformé à la 30 éme mn mi-temps 0-1

En seconde mi-temps notre équipe pousse encore davantage et cette fois ci c'est MOMO qui se fait faucher dans la surface pour le pénalty égalisateur de ALEXANDRE 70 éme mn, on va croire jusqu'au bout à une victoire mais il faudra se contenter d'un match nul 1-1 qui ne fait pas nos affaires car COUVROT a gagné contre Taissy et FAGNIERES contre Epernay.

 

U19

Merci à YOANN qui a supplée le manque de dirigeant pour encadrer cette équipe. Le score 0-5 ne refléte absolument pas le déroulement du match contre AUBE SUD VANNE.

Si il y avait une différence entre les 2 équipes c'est bien au niveau physique qu'il fallait la chercher, nos adversaires étaient beaucoup plus robustes, résistants et efficaces (3 buts sur corner)

Dans le jeu c'était plutôt équlilbré au milieu et justement c'est l'équilibre de notre équipe qui est à revoir car chacun a de vrais qualités mais qu'il faut mettre au service du collectif et chacun à sa bonne place.

 

 

DIMANCHE 01 AVRIL

U17

Etienne est desespéré car il n'a pas 11 joueurs pour disputé ce match contre TAISSY le jour de Paques

VETERANS

de 2-0 à 2-4 en 25 mn Encore contre CERNAY le scénario est renversant et comme disent des animateurs bien célébres les mouches ont changé d'ane. En effet alors que TIPOUNE marque le second but pour le 2-0 à la la 60 éme mn du match pour la premiére défaite de CERNAY en championnat croit on, notre équipe craque complétement et encaisse 4 buts de la 65 à la 90 éme mn

LUNDI 02 AVRIL

U19

s'inclinent 1-6 en coupe contre NEUVILLETTE-JAMIN

SENIORS A

S'inclinent 0-2 à FAGNIERES Heureusement il reste encore 10 matchs pour laisser 3 équipes derriére nous


Commentaires