11 mars 2018 à 20:38

LE FCS OUT EN COUPE!!!

dimanche 11 MARS 2018

SENIORS A

Notre équipe avait le privilège de recevoir MOURMELON notre bête noire pour ce 1/8 éme de finale de la coupe de la Marne.

Hélas on n'a pas réellement vu de différence entre les 2 équipes, en première mi-temps on peut regretter le but injustement (pour nous) refusé à GUILLAUME pour un hors jeu d'un partenaire ???

Mi-temps 0-0

la seconde mi-temps sera aussi hachée que la 1ére et quelques joueurs ont eu le tort de s'énerver, si bien que le jeu n'était pas plaisant, de plus le terrain jouable mais très bosselé n'a pas permis l'expression de jeu technique.

L'équipe la plus chanceuse l'a emporté sur deux buts évitables contre nos couleurs (65 eme 80 éme mn)

SENIORS B

à La Grange Aux Bois contre STE-MENEHOULD notre équipe est restée dans le bois et est repartie avec 6 buts dans la charrette

VETERANS