FOOTBALL CLUB DE SILLERY : site officiel du club de foot de Sillery - footeo

RESUME DERNIERS PLATEAUX SEMAINES 4-5-6

11 février 2018 - 11:25

TOUJOURS DE LA VITALITÉ CHEZ LES JEUNES

U6-U7-U8-U9

  Ci joint les photos de nos champions à SOMMEPY

JEAN ROBERT

U10-U11 27-01-18

Gérard et Bruno ont accompagné SIILERY2 pour un plateau "Gymnase" à Mourmelon: 2 nuls 1-1 contre Betheny et Mourmelon, une courte défaite 0-1 contre Cernay. Un bon plateau de foot/salle pour sillerotins ( Salomon et Wael buteurs).

Amin m'accompagnait à Fismes pour un plateau "synthétique" contre des grosses écuries du département. Premier match contre Taissy, logiquement dominés, nos joueurs ont compensé par une grande activité. Défaite 0-1.

Ensuite match contre Fismes plus équilibré, peu d'occasion un coup franc d' Ancelot dévié par le mur, un nul 0-0.

Dernier match contre Betheny, victoire 2-1, buts d'Océane et Gianny, mieux dans le jeu de passe et la concentration.

Félicitations aux enfants et accompagnateurs, programme de la semaine à suivre (météo peu encourageante pour mercredi)....

Bon we


--
Thierry FORGET

 

 

Les U12/U13 jouaient leurs derniers matchs de coupe futsal. 3 rencontres de 13mn nous ont opposé à Mourmelon-Livry, Bétheniville 1 et 2 Résultats : victoire 2-0 face à Mourmelon-Livry pour un premier match un peu laborieux au début, mais les joueurs ont su se calmer et prendre l’avantage et le garder.  Le second match face à Bétheniville 1 se résume à un manque d’efficacité devant le but avec notamment 2 occasions franches loupées  coup sur coup en début de match, et le jeu direct et physique de l’adversaire nous a désorganisé. Malgré les nombreux arrêts de Maxime nous perdons 1-0. Pour terminer,  contre Bétheniville 2 pour la dernière opposition de la matinée, nous commençons encore timidement la partie et sommes menés rapidement 2-0 sur des cadeaux de notre part. Les garçons vont aussitôt se reprendre et effectuer une remontée en égalisant,  puis prendre l’avantage avec un jeu beaucoup plus rapide et mieux organisé. Bilan de la matinée plutôt satisfaisant face à des équipes plus physiques. Le bilan de la coupe futsal est assez satisfaisant, malgré un début très difficile face aux 2 meilleurs équipes du groupe et un manque de préparation au départ, les garçons ont su s’adapter au jeu en salle en progressant à l’entrainement, et produire du jeu, proposer de belles phases de jeu à une touche de balle...vraiment plaisantes à voir. 

 

JEAN LALLEMENT

Commentaires