Taissy 2
Gazon synthétique
10:00 - 13 mai 2018
NC

Malgré une bonne entame de match et l'ouverture du score par Maxime, trop d'occasions de buts manqués, nous aurions dû rapidement mener largement au bout d'une demi heure. Mais c'est au contraire nos adversaires qui égalisent juste avant la mi-temps, double la mise dès la reprise et nous sommes obligés du courir après le score. En se découvrant pour obtenir l'égalisation, nous finissons par encaisser un nouveau but en fin de match.

Tout n'est toutefois pas négatif sur cette journée de championnat, de beaux mouvements de jeu sont de bon augure pour la suite, reste à concrétiser les occasions de buts afin d'éviter de se faire punir . Autre satisfaction, un effectif au complet avec même le luxe d'avoir un remplaçant.

Philippe

F G F ? G F