FOOTBALL CLUB DE SILLERY : site officiel du club de foot de Sillery - footeo

..CHALLENGE U11 Daniel Monclin

FINALE DEPARTEMENTALE .

TOUS en BLEU

le DIMANCHE 24 juin à Ste Ménéhould sur les installations sportives du FC ARGONNE

Lors de la Finale Départementale du Challenge U11 D. Monclin, le District Marne met en place une thématique, visant à développer le projet associatif et renforcer le caractère festif de cet évènement.

Nous invitons donc les 24 équipes qualifiées ainsi que les parents et supporters, à manifester leur soutien à l’Equipe de France pour la Coupe du Monde en Russie, sous toutes ses formes.

Ainsi, chaque club est invité à :

ð créer une pancarte d’encouragement à l’Equipe de France (cartonnée ou support bois) avec NOM du club, qui sera exposée au stand et utilisée pour la photo d’équipe et lors de la clôture (la dimension peut varier de 42cm x 30cm à 120cm x 90cm)

ð à manifester son rôle de supporter sous différents aspects (maquillage, tenue vestimentaire, tente-club avec décoration Bleu-Blanc-Rouge, …).