DERRIERE LES FILETS 17-2018

29 avril 2018 - 21:00

SAMEDI 28 -DIMANCHE 29 AVRIL

gagnent 4-2 contre ST GIBRIEN B .Cela aurait dû être une formalité puisque l'équipe adverse se déplace à 10 et sans dirigeant ni juge de touche. Heureusement il y a eu un arbitre central qui a dirigé la rencontre avec discernement et SILLERY a fait les 2 juges de touche pour que le match puisse se dérouler sinon ST GIBRIEN perdait par forfait.

Aprés une belle entame de match ou SOFIANE a délivré plusieurs caviars qui malheureusement n'ont pas été convertis  c'est PIERRE-ALEX qui ouvre le score aprés un raid solitaire 15 éme mn puis COULO de la tête sur encore un centre de SOFIANE pour le 2-0 dés la 20 éme mn. Mais P-A grisé par la cohorte bruyante des supporteurs U19 de Sillery tacle naivement le seul attaquant adverse pour le PY de la réduction du score 1-2 juste avant la mi-temps.

La reprise de la seconde mi-temps est catastrophique puisque presque à l'engagement ST GIBRIEN égalise 2-2.

Il est temps de se réveiller et de jouer collectivement et c'est comme cela qu'enfin SILLERY marque les 3 et 4 éme but aprés une pléiade d'occasions.

A noter l'excellent état d'esprit des 2 équipes et de l'arbitre.

L'équipe remercie les chaleureux et trés joyeux encouragements d'une équipe U19 presque au complet au bord du terrain et c'est par un clapping que s'est terminé l'aprés midi.

Prochain RDV mardi à OIRY pour la suite de l'aventure.

Forfait de BOLOGNE

Match contre NORD-CHAMPAGNE reporté au 25 mai demande de l'adversaire

Bonsoir à tous,  ce samedi, le FC Sillery recevait Courtisols, avec - encore une fois - un groupe restreint, seulement 12 joueurs présents...
Merci aux parents ou grand-parents qui ont assuré au niveau logistique pour que l'on ne déclare pas forfait !  Après un match "aller" où nous avons difficilement ramené le point du match nul, cette fois, les garçons n'ont laissé aucune chance aux adversaires. Bien rentrés dans le match, les rouges ont rapidement pris les commandes de la première mi-temps et marqué par 2 fois avant la pause (2-0). Malgré 10 minutes équilibrées en début de seconde mi-temps, les garçons ont pris le large au score et inscrit pas moins de 4 buts supplémentaires. Seul petit relâchement en fin de match où les adversaires sauveront l'honneur... Score final 6-1 ! Bravo aux 12 garçons pour ce match très plaisant... Place maintenant à la réception du leader de notre championnat samedi 05/05, Reims Espérance. Planning de la semaine :  - entraînement mercredi 02/05 de 17h30 à 19h00 - match samedi 05/05 à Sillery (heure à confirmer) Merci de me confirmer rapidement la présence / absence de votre enfant pour le samedi 05/05.
Bon week-end. Michaël  FC Sillery