FOOTBALL CLUB DE SILLERY : site officiel du club de foot de Sillery - footeo

DERRIERE LES FILETS 16-2018

22 avril 2018 - 18:43

Du 16 avril au 22 avril 2018

SENIORS A

TAISSY largement renforcé avec une telle équipe ne pouvait que gagner, dommage de fausser le championnat comme cela mais le règlement l'autorise et ce n'est pas le seul club du groupe à en profiter face aux petits clubs.

Notre équipe amputée en plus de 3 joueurs s'est battue avec ses armes et le scénario a été incroyable, 2 pénaltys pour TAISSY le premier tiré à côté en 1ére mi-temps le second arrêté magistralement par JONATHAN mais qui a vu l'expulsion de AMIN (double peine) entré 5 mn avant, un tir sur la transversale pour TAISSY en 1eré période c'était le scénario idéal du holdup, hélas le RÉFÉRÉ a donné le coup de pouce à notre adversaire qui n'en avait pas besoin.

Mi-temps 0-0 RAS domination de TAISSY résistance de SILLERY

seconde période au bout de 10 mn sous les conseils de l'observateur donnés à la mi-temps exclusion temporaire d'un de nos joueurs pour 10 mn notre équipe tient mais se fatigue et s'énerve à tort contre les décisions arbitrales  mais c'est facile de le dire au bord du terrain.

70 éme 1ére sortie du terrain de BENJAMIN qui quittera le terrain avec une vilaine blessure sans réaction du RÉFÉRÉ.

75 eme mn choc entre l'attaquant adverse et notre gardien qui devra lui aussi sortir pour blessure  carton jaune pour l'attaquant de TAISSY et touche pour TAISSY ??????? probablement des nouvelles règles !!!!

TAISSY est plus fort et va trouver l'ouverture à la 80 éme mn.

et enfoncera le clou quelques mn plus tard sur un coup franc trés mal tiré le ballon mais qui  est dévié en passe décisive sur l'attaquant de TAISSY qui lobe notre nouveau gardien volontaire.

Nos joueurs sont frustrés et s'énervent auprès du quatuor arbitral alors qu'au niveau des joueurs  et des dirigeants entre les 2 clubs il n'y a eu aucun souci

TAISSY pouvait exulter en fin de match et leur cri de la victoire résonne encore dans les vestiaires synonyme pour eux probablement de la montée en ligue

EDIFIANT RAPPEL DU MATCH ALLER DU 05-11-17

2 matchs dans le match 1ére mi-temps pour sillery  mais 0-0 puis seconde mi-temps pour TAISSY 1-4

Dés la 1ére mn sur une erreur du gardien de TAISSY Hady n'arrive pas à ouvrir le score puis à la 15 éme encore une grosse occasion pour MOMO et HADY enfin à la 30 éme mn sur un mauvais renvoi du gardien TED frappe des 30 métres vers le but vide le ballon va entrer et non il frappe le poteau pour revenir dans le jeu mais personne n'a suivi, le FCS trouvera encore une fois le poteau sur coup franc détourné par le gardien, TAISSY aura aussi deux occasions mais JONATHAN est impérial , ALEXANDRE est averti parceque il touche du pied le ballon aprés un coup franc en faveur de taissy NORMAL.

La premiére mi-temps a été nettement à notre avantage aux points dixit le superviseur. (0-0)

La seconde mi-temps voit le FCS moins à l'aise et ne domine plus le jeu et a perdu au cours de la 1ére mi-temps DYLAN claquage.

Malgré cela notre équipe n'est pas en danger plus que cela. Mais pour une fois je vais être d'accord avec les joueurs et les dirigeants les décisions arbitrales vont faire pencher la balance du côté Taissotin. Probablement que l'adversaire ne pensera pas comme nous mais c'est normal chacun est partisan pour son équipe.

60 éme BEN gagne un duel aux 17 métres avec l'avant centre trés malin  mais l'arbitre juge faute au grand désappointement de nos couleurs BUT

65 éme Encore une fois l'arbitre juge un pénalty ? et 2-0

70 éme mn Notre grand et costaud Christophe se fait bousculer par l'imposant milieu adverse mais l'arbitre valide le but.

78 éme mn le pénalty sifflé en notre faveur à 0-3 n'a pas la même signification que le précédent

HADY transforme 1-3

Coup franc pour SILLERY un joueur de TAISSY s'empare du ballon de la main pour retarder l'action mais pas de carton jaune ???

le 4éme but sur la fin ne viendra qu'alourdir le score

TAISSY n'avait surement pas besoin de décisions arbitrales favorables pour gagner ce match, car ce sont nos couleurs qui l'ont perdu en 1ére mi-temps.

Il faut méditer et suivre l'exemple de leur excellent avant centre, sur chaque petite faute ne pas se plaindre auprés de l'arbitre mais amplifier la faute et rester par terre.

Ce match doit être fondateur et si on continue avec cette solidarité on devrait retrouver des couleurs surtout si la réussite penche un peu de notre côté, et surtout tous espérent le retour de notre buteur JOHN

Je profite de l'occasion pour saluer l'arrivée de STANISLAS au sein de son foyer et féliciter ses parents.

 

 

SENIORS B

Toute autre ambiance sur le terrain d'à côté avec une belle victoire des SENIORS B contre MOURMELON 5-1

VETERANS

U17

aprés la défaite cruelle du match aller 2-14 nos jeunes ont rétabli l'équilibre en gagnant 10-1 contre NEUVILLETTE JAMIN

U13

Continuent leur apprentissage 0-4 contre CERNAY-BERRU-LAVANNE-POMACLE

Retour sur le match d’hier, début de match engagé de chaque côté avec un manque cruel de réussite devant le but de notre part. Score à la mi-temps 2-0 pour Cernay avec 2 réalisations avant la mi-temps...plus réalistes que nous.
À l’entame de la deuxième période nous allons offrir 2 buts évitables pour porter le score à 4-0. Durant le dernier quart d’heure nous nous sommes procurés encore et toujours des occasions sans les concrétiser, seule satisfaction nous n’avons pas pris d’autres buts face à un adversaire encore déterminé à nous infliger une lourde défaite.

MERCREDI 18 AVRIL 2018

U15

Hier soir les u15 jouaient en championnat à Cernay...avec enfin un groupe au complet ! Et ça se voit sur le terrain. Au passage on peut remercier le club de CERNAY-BERRU-LAVANNES-POMACLE pour avoir accepté de décaler ce match merci pour la sportivité.

Au final un match parfaitement maîtrisé de bout en bout. Largement dominateurs en première période, les garçons rejoignent les vestiaires avec 5 buts au compteur (0-5). La seconde mi-temps sera presque du même niveau. Score final 1-8 !
Bravo aux 14 garçons pour ce beau match.

Malheureusement le district a remis un match en plein milieu des vacances scolaires (samedi 28/04 contre Courtisols). J’espère qu’on sera au moins 11 !
Je vous tiens au courant rapidement.

Entraînement mercredi 24/04 de 17h30 à 19h.

Bonne journée.

Michael
FC Sillery

JEUDI 19 AVRIL 2018

SUCRERIE SILLERY-BAZANCOURT

Commentaires

DERRIERE LES FILETS 21-2018 environ 12 heures
3-2
FCS-U17 / NORD-CHAMPAGNE environ 12 heures
FCS-U17 / NORD-CHAMPAGNE : résumé du match environ 12 heures
1-6
FCS-VÉTÉRANS / CORMONTREUIL 7 jours
FCS-VÉTÉRANS / CORMONTREUIL : résumé du match 7 jours
3-1
TAISSY 2 / FCS-U17 8 jours
TAISSY 2 / FCS-U17 : résumé du match 8 jours
ange bationo est devenu membre 9 jours
3-0
FCS-VÉTÉRANS / FC CHRISTO 11 jours
FCS-VÉTÉRANS / FC CHRISTO : résumé du match 11 jours
DERRIERE LES FILETS 19-2018 11 jours
1-0
FCS-SENIORS B / COURTISOLS 11 jours
FCS-SENIORS B / COURTISOLS : résumé du match 11 jours
TOURNOI REGIONAL DU 08 MAI 2018 : nouvelles photos 12 jours
TOURNOI REGIONAL DU 08 MAI 2018 12 jours

Aucun événement