9 avril 2018 à 09:04

DERRIERE LES FILETS 14-2018

SAMEDI 07 et DIMANCHE 08 AVRIL 2018

SENIORS A

1-1 contre REIMS ESPERANCE le nul de l'espoir mais que de regrets offensifs sur ce match. L'esprit est retrouvé il faut continuer

SENIORS B

victoire 4-0 contre REIMS ATHLETIC de bonne augure pour la suite du championnat avec un effectif presque au complet pour vivre une belle fin de saison pour le plus grand plaisir de ANDRE

VETERANS

passent le tour de coupe en l'emportant 5-3 à SIRES

Match à CHALONS FC reporté

Merci et bravo aux 10 joueurs présents, parents accompagnateurs,

Après avoir mené rapidement  1-0 l'équipe parvient à maintenir le score jusqu'à la mi-temps. Malheureusement, ll'infériorité numérique, la chaleur et des adversaires pouvant faire tourner l'effectif pour des périodes de repos auront raison de notre bonne volonté.

Score final 5 - 1 pour Nord Champagne

les garçons se déplaçaient à Courtisols... Malheureusement, avec les nombreuses absences et blessures, seuls 11 joueurs étaient disponibles ! Difficile d'être compétitif dans ces conditions... Malgré ça, les garçons ont fait preuve de beaucoup de courage durant tout le match. Ouvrant rapidement le score sur corner par Mathis (0-1), les garçons ont reculé et pris coup sur coup 2 buts avant la pause (2-1). Voulant rapidement recoller au score, les rouges accélèrent après la reprise mais se font prendre en contre (3-1) à 20 minutes de la fin... N'ayant plus rien à perdre, les garçons jouent le coup à fond et réussissent à réduire le score à 10 minutes de fin par Enzo (3-2). Et sur une nouvelle offensive, Enzo réalise un doublé et offre l'égalisation (3-3) à 5 minutes de la fin. Sur cette belle dynamique, le FCS accélère encore le rythme mais trop tard... Score final 3-3...bravo aux 11 garçons pour ce beau match nul ! Rendez-vous mercredi 11/04 de 17h30 à 19hh pour l'entraînement. Samedi 14/04 : match de championnat à Sillery à 15h30 contre Nord Champagne. Merci de me confirmer rapidement la présence / absence de votre enfant pour samedi prochain. Bon week-end. Michaël  FC Sillery

Retour sur la rencontre d’hier face au RC Epernay 2.
Débuts encore difficiles en offrant 1 but assez rapidement. Nos garçons vont se reprendre et égaliser par Louis L aussitôt. La partie s’engage et s’équilibre entre les 2 équipes. Epernay reprend l’avantage avant la mi-temps. 2-1 à la pause.
Au retour des vestiaires les visiteurs vont marquer un 3ème but. La réponse de Sillery arrive après par un second but marqué par Estéban. À ce moment de la partie nous sommes tout proche d’égaliser, mais à force de pousser nous nous sommes plus découverts et permis à l’adversaire de profiter des espaces.
Score final 7-2 avec un relâchement en fin de partie qui doit être amélioré.
Du progrès dans l’engagement et le jeu mais il reste encore du travail pour gagner notre 1er match en honneur...ce que je crois réalisable.

Pour cette semaine entrainement mercredi de 16h30 à 18h00.
Match samedi contre Bétheniville 1 à Bétheniville.

Jean LALLEMENT

Enfin du foot pour les u10/11 le samedi en plein air.

L'équipe promotion s'est déplacée à Cormicy pour un plateau champêtre sur un terrain presque plat, presque rectangulaire, presque tracé, presque enherbé mais sans vestiaire... retour 40 ans en arrière...

Mais l’essentiel n'est pas là, l'accueil fut formidable les équipes présentes sympathiques et ce fut une belle matinée de foot avec des sillerotins attentifs et volontaires pratiquant un beau jeu. 2 résultats nuls 1-1 et 0-0 mais seul le score était nul.

L'équipe honneur recevait pour jouer le tour de coupe initialement reporté. Après une victoire convaincante contre Cormontreuil 3-0 et une défaite décevante contre ST BRICE 3-0 il fallait gagner contre Courtisols pour se qualifier: score nul 0-0 mais victoire aux penaltys !! donc qualification pour les demi finales de notre équipe capable de tout gagner ou de tout perdre !!

Sportivement,

06.80.13.15.18