FOOTBALL CLUB DE SILLERY : site officiel du club de foot de Sillery - footeo

DERRIERE LES FILETS 11-2018

SAMEDI 17 DIMANCHE 18 MARS 2018

STADE DE REIMS-LENS

le capitaine DA-CRUZ suspendu pour ce match souhaite une bonne fin de saison au FC SILLERY, nous le remercions pour son agréable accueil, vraiment sympa.

SENIORS A et B

Terrains impraticables pour nos 2 équipes à Sillery pour les A et à MAIRY pour les B

VETERANS

U19

Le long déplacement (400 km) (CHAUMONT) a effrayé nos joueurs et la décision de ne pas se déplacer à 10 a été prise à une heure du départ, pour le plus long déplacement dans l'histoire du club qui fera réfléchir dés ce mercredi lors du prochain comité.

U6-9-11

tout a été annulé sagement aux vues des conditions climatiques

U13

Petit retour sur le premier match en championnat honneur qui fut très difficile dans l’opposition. Le score est sans appel de 10-0 face sans doute à l’une des meilleures équipes du groupe, Reims Saint Anne 2.
Au delà du score qui aurait pu être moins sévère, nos garçons ont manqué de confiance et donc de combativité dans le jeu. Ce n’est pas une fin en soi car la phase de progression reste à venir, dans l’intelligence de jeu, le placement et la motivation.
Les garçons ont réussi à se procurer des occasions en jouant par moment, donc l’impossible n’existe pas en restant concentré et en respectant mieux les consignes.

Pour cette semaine entrainement uniquement mercredi de 16h30 à 18h00.
Du fait d’un emploi du temps professionnel fort chargé, c’est Mickaël BERTIL qui assurera la séance de 16h30 à 17h30 et moi jusqu’à 18h.
Je compte sur le sérieux des garçons pour les prochaines séances avec Mickaël.

Bon dimanche
Sportivement