21 janvier 2018 à 17:32

DERRIERE LES FILETS 03-2018

SAMEDI 20 DIMANCHE 21 JANVIER 2018

LES SENIORS A

S'inclinent 0-3 à MURIGNY qui n'a pas perdu encore un seul match, il faut faire confiance à notre nouvel encadrement et aux joueurs fidèles pour se sortir de la mauvaise passe

LES U13

Petit retour sur la matinée d’hier à Dampierre au Temple.
4 équipes : Berru-Cernay 2, Sept-Saulx, Mourlelon-Livry 2  durée des matchs 20mn

Les garçons jouaient le premier match face à Berru-Cernay 2.
Avec une belle organisation de la part du FC Sillery et de l’efficacité face au but, les garçons gagnent leur premier match 7-5.
Pour le second match, nous étions opposés à Sept-Saulx, une équipe que nous connaissons bien pour les avoir rencontré plusieurs fois cette saison.
Encore un bel engagement face à un adversaire mieux organisé et plus rapide, néanmoins nous prenons rapidement le contrôle du match en menant 3-0. Un petit relâchement laisse nos adversaires remonter au score, mais après ce petit trou d’air nous reprenons le jeu à notre compte.
Score final 6-4
Nous terminons premier de la seconde journée... beaucoup mieux que la première journée.
En conclusion, belle implication des garçons qui ont su appliquer ce que nous avons travaillé à l’entrainement, félicitations pour leur concentration et le beau jeu qu’ils nous ont proposé.

Pour cette semaine, dernier entrainement en salle avant de retourner au stade.
Entrainement mercredi de 18h00 à 19h30
Samedi 27 Janvier 3ème journée coupe futsal encore à Dampierre au Temple pour 9h.
Retour entrainement au stade semaine suivante au horaires habituels.

Bon dimanche
Sportivement

Jean LALLEMENT

LES FEMININES

Les demoiselles du FC SILLERY à l'ARENA SOCCER samedi  matin, ARWEN / LOLA / OCEANE / KYLIA / EVE avec leur marraine et coach du jour Hélène (joueuse du stade de Reims)

Les garçons ont joué également en gymnase (Verzy et SILLERY) en attendant le retour du beau temps.

Prochain message pour le programme de la semaine.

Sportivement,