FOOTBALL CLUB DE SILLERY : site officiel du club de foot de Sillery - footeo

31 août 2017 à 09:00

EDDY et JACKY qui rejoignent le groupe Vétérans. Bienvenue à eux !

Bonjour,
Je m'appelle Eddy BRUYERE, 36 ans, je suis Responsable du magasin "Barbot Nuances Unikalo" à Ormes. J'habite Reims et je suis marié et deux enfants.

Mon poste de prédilection est Gardien de but, poste que j'assume depuis tout petit.

Je joue au Football depuis l'âge de 6 ans. J'ai été successivement licencié à Europe, Reims Ste Anne, Betheny et enfin Taissy pour finir mon cycle jeune. Mon parcours Senior, quant à lui, me mena à Berru en promotion 1 ère série, puis à Courcy, ou je rejoint mon ancien entraîneur de St Anne en Promotion 1 ère série, puis quelques matchs en DH. Ensuite, une longue pèriode d'un an et demi sans jouer, suite à une grave blessure au genou et 4 opérations. J'ai finalement repris le foot en Ufolep à Clairmarais, puis de l'US Fismes. Pour des raisons professionnelles et de distance, j'ai rejoint une année l équipe du Sporting fraîchement créé pour jouer avec des clients pro., puis je suis retourné à Fismes car l'ambiance et la qualité de jeu de cette équipe me correspondait mieux.

J'ai choisi de rejoindre le FC Sillery Vétérans, pour plusieurs raisons.

Le FC Sillery-Vétérans a beaucoup de points de similitude avec l' US Fismes-Vétérans (Un groupe, une équipe dont je garderais d'excellents souvenirs tant amicaux que Footballistiques), une stabilité revendiquée et assumée du groupe, un bon état d'esprit (qui est un des critères primordiale pour moi, le plaisir et la bonne humeur devant passer avant les résultats quand on joue en vétérans.). J'ai choisi aussi le FC Sillery Vétérans pour son niveau de jeu (Sillery et Fismes vétérans s'étant affrontées à 4 ou 5 reprises ces deux dernières années, nous nous connaissons finalement assez bien) et aussi pour le fait de jouer dans le groupe A (cela a conforté mon choix)

Quoi qu'il arrive, je remercie le groupe d'avoir accepté de m'accueillir cette saison.

je souhaite aider au maximum l'équipe dans ses objectifs, continuer à prendre du plaisir sur le terrain et faire de belles rencontres, bien m'intégrer à cette équipe de copains et evidemment prendre le moins de buts possible afin d'apporter une contre-partie à la confiance que Nano et le groupe m'ont accordés.

A bientôt ... sur les terrains du stade de Sillery ;)

Bonjour,
Je m'appelle CARDOSO Joackim (Jacky pour les intimes), j'ai 43 ans, je travaille dans la fonction publique en tant qu'agent territorial pour le Grand Reims, je suis divorcé, j'ai 3 enfants 1 garçon de 16ans Hugo et 2 filles de 13 et 10 ans Axelle et Gaëlle. J'habite à Beaumont/Vesle.

Mon poste de prédilection est milieu de terrain offensif, assez a l'aise dans l'axe ou bien latéral gauche ou droit, mais je préfère a gauche.

Je pratique le foot depuis l'âge de 6 ans, j'ai commencé au Club a Sillery et j'ai joué notamment à Taissy, Cormontreuil, Stade de Reims, Ste Anne, Prunay, et ces dernières années à Beaumont/vesle.

J'ai choisi de rejoindre le FC Sillery Vétérans parce que, je suis arrivé en 1980 à Sillery. Je connais pas mal de monde dans le village et la plupart des vétérans du FCS. Je m'étais toujours dis que je finirai mes dernières années de foot à Sillery... là où j'ai commencé !
Compétiteur dans l'âme, je me réjouis aussi de voir des joueurs de qualité dans ce groupe et surtout, ce qui est le plus important pour moi : une très belle atmosphère et une bonne mentalité chez tous les joueurs .

Pour cette nouvelle aventure qui débute, j'attends simplement, une bonne intégration dans ce groupe et de vite partager de bons moments, que ce soit dans le sport ou dans la vie en général.

A très vite ... sur les terrains du stade de Sillery